29.08.2016, 14:02

Un gardien devient amnésique en plein match après avoir reçu un tir à 90 km/h en pleine tête

chargement
Le tir était particulièrement violent.

Football L'incident est suffisamment rare, pour être souligné. Le gardien de football du Bayer Leverkusen a perdu la mémoire au milieu du match contre le Borussia Möchenglablach. Le malheureux a reçu un tir à 90 km/h dans la tête à bout portant.

Le gardien de Leverkusen Bernd Leno, numéro trois en équipe nationale, a perdu la mémoire d'une partie du match de samedi contre Mönchengladbach (1-2), après avoir reçu en pleine tête un ballon lancé à plus de 90 km/h.

"Je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé entre la 21e et la 35e minute", a déclaré au site Bild.de Leno, qui est pourtant resté sur le terrain et a même réussi un arrêt de grande classe durant son "trou noir".

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

aérienFootball: un lycéen américain marque un goal extraordinaire après un saut périlleux avantFootball: un lycéen américain marque un goal extraordinaire après un saut périlleux avant

progrèsFootball: l'assistance vidéo sera testée lors du match amical Italie-FranceFootball: l'assistance vidéo sera testée lors du match amical Italie-France

sanctionFootball: la gardienne américaine Hope Solo suspendue 6 mois pour avoir traité la Suède de "lâche"Football: la gardienne américaine Hope Solo suspendue 6 mois pour avoir traité la Suède de "lâche"

Top