28.03.2016, 10:18

Un gardien de but provoque ses adversaires en se jetant sur eux

chargement
Glenn Verbauwhede n'a pas peur du ridicule, et encore moins de se blesser.

Football Kamikaze ou provocateur? Le gardien de but belge Glenn Verbauwhede s'est jeté à plusieurs reprises dans les crampons de ses adversaires au cours d'u match, le ballon entre les mains.

Voici une tactique encore jamais vue en football. L'ancien gardien belge du FC Bruges et du KV Courtrai, Glenn Verbauwhede, milite aujourd'hui en Afrique du Sud sous les couleurs de Maritzburg United. Au cours d'un match opposant son équipe à celle des Golden Arrows, il s'est adonné à un comportement pour le moins étrange.

Faisant mine de jouer le ballon au pied, il invite l'attaquant adverse à venir le lui piquer. Ni une, ni deux ce dernier fonce tout droit vers Glenn Verbauwhede pour lui ravir la balle, sauf qu'il ne s'attend pas à sa réaction. Le gardien de but prend alors le cuir dans ses mains avant de se jeter dans les jambes de l'attaquant.

Il a réitéré son geste à deux reprises, avant que ses coéquipiers ne lui demandent de cesser son drôle de manège.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ATTAQUEAustralie: un taureau charge des juniors en plein match de footballAustralie: un taureau charge des juniors en plein match de football

Un taureau charge des juniors

Venu assister au match de football de son neveu à Maryborough, en Australie, Ryan Devenish a vu les joueurs des deux...

  14.03.2016 08:40

SéismeFootball: un but de Leicester provoque un mini-tremblement de terre en AngleterreFootball: un but de Leicester provoque un mini-tremblement de terre en Angleterre

Top