Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trois questions avant Suisse-Angleterre de ce dimanche

L’équipe de Suisse affronte l’Angleterre ce dimanche à Guimarães (15h). En jeu, la troisième place du tour final de la Ligue des nations. Voici les trois questions que l'ont peu se poser avant cette rencontre.

08 juin 2019, 22:15
Vladimir Petkovic ne compte pas solder le match contre l'Angleterre de ce dimanche.

Les deux équipes joueront-elles le coup à fond?

Autant Gareth Southgate que Vladimir Petkovic l’ont affirmé samedi après-midi: Anglais et Suisses ne viendront pas à Guimarães pour y faire de la figuration. Les deux sélectionneurs auront à cœur de boucler la saison internationale sur une bonne note, comme l’a rappelé le sélectionneur des Three Lions, dont les réponses, toutes plus étayées et intéressantes les unes que les autres, n’auront pas manqué d’hypnotiser la cinquantaine de journalistes sur place. Sans doute privé de Ben Chillwell, Jordan Henderson et Marcus Rashford, Gareth Southgate a confirmé qu’il ne ferait pas trop tourner son équipe, histoire de ne pas trop la déstabiliser.
nvité à se présenter devant la presse deux heures après son homologue britannique, Vladimir Petkovic a lui aussi laissé entendre qu’il alignerait un onze type, ou pas loin. «Je ne vais pas tout changer alors que nous disputons la troisième place d’un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias