Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ému par un jeune fan irakien, Lionel Messi serait à sa recherche pour lui faire un cadeau

L'argentin Lionel Messi aurait été touché par le geste d'un de ses fans au point de le rechercher activement sur Twitter. Ce jeune irakien avait confectionné le maillot du champion à partir d'un sac-poubelle.

19 janv. 2016, 20:28
/ Màj. le 19 janv. 2016 à 21:00
Ce jeune garçon a confectionné un maillot argentin à partir d'un sac-poubelle bleu et blanc.

Lionel Messi a beau avoir cinq Ballons d'Or, il peut encore être ému par la ferveur de ses fans. Samedi, une photo a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un enfant de dos, portant un maillot argentin confectionné à partir d'un sac-poubelle bleu et blanc, avec le nom de Messi et le numéro 10. Ce cliché aurait été pris en Irak, dans la ville de Dahuk.

 

 

Le site d'information Metronews relaie que le footballeur aimerait retrouver le garçon pour lui organiser quelque chose. Mardi, un appel dans ce sens a été lancé sur le réseau social Twitter: "Nous avons eu des échanges avec la team de Messi. Ils veulent savoir qui est cet enfant pour que Léo puisse lui organiser quelque chose."

 

 

En quelques heures, ce tweet a déjà été relayé près de 3'000 fois. Retrouver l'enfant sera une mission ardue, mais ce ne serait pas la première fois que la mobilisation sur les réseaux sociaux crée une belle histoire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias