Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tirage au sort: «favorable» pour la Suisse, selon Steve von Bergen

Pour Steve von Bergen, le tirage au sort des qualifications pour la Coupe du monde 2022 est «favorable» pour la Suisse. Durant cette campagne, l’équipe nationale devra «démontrer qu’elle est supérieure» à certains de ses adversaires.

07 déc. 2020, 19:56
Steve von Bergen se montre très clair concernant le tirage au sort de l'équipe de Suisse.

L’équipe de Suisse devra affronter l’Italie, l’Irlande du Nord, la Bulgarie et la Lituanie pour tenter de se qualifier pour la Coupe du monde 2022. Ce tirage semble «favorable» pour la Suisse, selon Steve von Bergen, ex-international helvétique.

«Ce n’est jamais facile, mais c’est favorable», déclare le Neuchâtelois. «L’Italie représente un gros morceau que la Suisse devra aussi affronter lors du prochain Euro. Avec Roberto Mancini comme sélectionneur, cette équipe connaît un nouvel élan. Ce sera très intéressant de voir ce que l’équipe nationale pourra faire contre cet adversaire.»

Concernant les autres rivaux, le consultant de la RTS se montre très clair: «Ces équipes sont moins fortes que la Suisse, qui possède davantage de qualités. Afin de prétendre à une qualification pour le Mondial 2022, les Suisses devront engranger un maximum de points face à ces nations. En particulier pour essayer de bénéficier du meilleur tirage possible en cas de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias