Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tchéquie: un match se termine par une séance de 52 tirs au but!

Il aura fallu 52 tirs au but pour connaître le vainqueur d'une rencontre entre deux équipes de foot régionales samedi en République tchèque. Sur le score de 3 à 3 après le temps réglementaire, le SK Batov 1930 l'a finalement emporté par 22 tirs au but à 21 face au FC Frystak.

08 juin 2016, 11:15
Les quelques spectateurs présents ont subi une interminable séance de tirs au but.

Un match d'amateurs de division régionale de République tchèque s'est terminé après... 52 tirs au but, les deux équipes ne parvenant pas à se départager avec les 90 minutes réglementaires (3-3). Pour que le SK Batov 1930 l'emporte finalement 22 tirs au but à 21 devant le FC Frystak, il a fallu 26 duels de chaque côté.

Selon le quotidien DNES, le président de Frystak, Vratislav Rudolf, a indiqué avoir voulu partir après 40 tirs au but car il avait "un barbecue à la maison". Hrebacka, le tireur malheureux, a même affirmé que ses coéquipiers ne lui en voulaient pas: selon lui, "ils étaient contents de pouvoir rentrer à la maison".

La plus longue séance de tirs au but chez les professionnels enregistrée au livre des records, le Guinness, mentionne 48 face-à-face lors de la finale de la Coupe de Namibie 2015, remportée par le KK Palace 17 à 16 devant Civics (2-2 après prolongation).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias