Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Steve von Bergen: «Xamax s’en sort bien avec ses moyens»

Le Neuchâtelois intégrera lundi le staff technique du secteur juniors de Young Boys. Auparavant, il pose son regard d’expert sur le match qui opposera les Bernois à Xamax, ce samedi soir (19h) au Stade de Suisse.

18 oct. 2019, 10:45
Dès lundi, Steve von Bergen entraînera les jeunes défenseurs de YB, club avec lequel le Neuchâtelois a gagné les deux derniers championnats.

«Je rentre juste de vacances. J’arrive au bout de ma petite pause et je commence le travail lundi.» Steve von Bergen est enjoué. Tout se passe de manière idéale pour l’ex-défenseur international. Le temps encore d’assister au match entre ses deux clubs de cœur, Young Boys et Xamax, ce samedi soir au Stade de Suisse (19h) et il sera temps de retrouver le terrain. Dans un nouveau rôle…

De quel travail parlez-vous?

Oh, il n’y a pas de grande surprise. Tout était planifié depuis un certain temps. En fin de saison passée, Young Boys m’avait proposé soit de prolonger mon contrat comme joueur, soit une possibilité de reconversion. Comme vous le savez, j’ai choisi la deuxième option. Il restait à définir mon rôle exact.

A lire aussi: Pourquoi Steve von Bergen ne reviendra pas à Xamax

Justement, quel est-il?

J’intégrerai le secteur de formation. Je serai en charge des jeunes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias