Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stéphane Henchoz: le come-back de Liverpool lui a donné la chair de poule

Personne n’oubliera ce Liverpool-Barcelone du 7 mai 2019. Retour sur un match incroyable avec l’entraîneur de Neuchâtel Xamax et ancien défenseur des Reds, Stéphane Henchoz.

08 mai 2019, 17:24
"You'll never walk alone" chantent les fans de Liverpool aux héros de ce mardi 7 mai 2019.

Avez-vous vu ce fameux corner, unique, spontané, sublime de la 79e minute? Ce coup de coin qui permet à Liverpool de remporter le match 4 à 0 face à Barcelone et de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions? Ce corner? C’est un coup de génie, un instinct impérial, deux joueurs qui sont en phase parfaite pour réussir l’exploit.

Entraîneur de Neuchâtel Xamax et ancien défenseur de Liverpool, Stéphane Henchoz n’a jamais vu un coup pareil parmi tous les matches de football qu’il a vus ou vécus.

«Un sens inouï»

«C’est un sens inouï qui a guidé Trent Alexander-Arnold à ce moment-là. Mais attention, il ne faut pas négliger l’importance du petit ramasseur de balles», poursuit-il. «Barcelone a cru avoir du temps parce que le ballon était sorti derrière les buts. Mais c’était sans compter sur un jeune garçon qui place très rapidement un autre ballon sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias