Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Servette le dos au mur face à Bellinzone

30 mai 2011, 10:02

Une volée fantastique de Pavel Pergl risque de peupler longtemps les cauchemars du Servette FC. La promotion s'est peut-être éloignée pour les Genevois après le but de la 88e du Tchèque, qui a offert la victoire 1-0 à Bellinzone samedi en barrage aller de promotion /relégation Super League /Challenge League.

Un but venu d'ailleurs

Pavel Pergl a armé une reprise parfaite sur un corner de Sermeter au second poteau pour inscrire son premier but avec Bellinzone, qu'il a rejoint l'été dernier après deux saisons en Israël. Libre de tout marquage, le défenseur de 33 ans offrait à ses couleurs un succès presque inespéré. Malgré l'avantage du terrain, la formation de Super League fut, en effet, très largement dominée.

«Nous conservons toutes nos chances», assure l'entraîneur genevois Joao Alves. «Marquer, on sait le faire. Nous avons la meilleure attaque de Challenge League avec un total de 75 buts. Mardi, à La Praille, devant j'espère plus de 20 000 spectateurs. Nous avons les moyens de renverser la situation. Nous ne sommes menés que 1-0 à la mi-temps sur un but fantastique que l'on ne marque qu'une seule fois dans sa vie. Nous avons vraiment le droit de croire toujours en la promotion.» / si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias