Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sébastien Wüthrich exclu de la première équipe de Servette

Selon le site de la «Tribune de Genève», Sébastien Wüthrich ne devrait plus s’entraîner avec la première équipe de Servette dès le mois en janvier. En cause, l’absence d’accord au sujet d’une prolongation de contrat.

12 déc. 2019, 15:47
Sébastien Wuethrich (à droite face à Veroljub Salatic de GC, en Coupe de Suisse) ne devrait plus s'entraîner avec le groupe servettien dès janvier.

L’aventure de Sébastien Wüthrich à Servette pourrait toucher à son terme, après deux ans et demi de réussite commune. 

Selon la «Tribune de Genève», en effet, faute d’accepter la proposition de prolongation de contrat formulée par Servette, le Neuchâtelois ne devrait plus s’entraîner avec la première équipe dès le mois de janvier.

Le contrat du milieu de terrain s’achève en juin et, malgré plusieurs mois de pourparlers, le club et le joueur ne sont pas parvenus à trouver un accord.

Or, la direction du club «grenat» a une politique ferme, explique le quotidien genevois: les joueurs qui ne veulent pas prolonger au Servette FC ne seront pas mis en valeur dans les mois qui précèdent un possible transfert libre.

Les performances sportives de Sébastien Wüthrich ne sont aucunement en cause. Depuis le début de la saison, le Loclois a en effet inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives en 15 matches de Super League.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias