Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sans Messi, l’Argentine doit se reprendre au Paraguay

11 oct. 2016, 00:53
Uruguay's Edinson Cavani celebrates after scoring his second goal against Venezuela during a 2018 World Cup qualifying soccer match in Montevideo, Uruguay,Thursday, Oct. 6, 2016. (AP Photo/Matilde Campodonico) Uruguay Venezuela WCup Soccer

Sans Lionel Messi, blessé, l’Argentine boite: l’Albiceleste doit se relancer contre le Paraguay, dans la nuit d’aujourd’hui à demain, dans le cadre des qualifications zone Amsud pour le Mondial 2018.

Les Argentins sont cinquièmes de la poule unique, la place du barragiste contre un représentant de la zone Océanie. La situation n’est pas encore préoccupante, mais il ne faudrait pas gâcher des points contre les Paraguayens, sixièmes.

L’Uruguay, leader, se déplace en Colombie pour le choc de la semaine. Tous les regards seront braqués sur Edinson Cavani (photo Keystone), attaquant du Paris Saint-Germain intenable avec la Celeste: deux doublés lors des deux derniers matches en sélection. Les Cafeteros doivent eux se passer de James Rodriguez (Real Madrid), convalescent.

Le Brésil va sans doute bien s’amuser au Venezuela, dernier de la poule qui encaisse presque trois buts par match (24 en 9 rencontres). Le Chili, double tenant du titre en Copa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias