Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Imier: une brochette d’anciennes gloires de l’équipe de Suisse sur la pelouse de la Fin-des-Fourches

Les vieilles gloires de l’équipe de Suisse joueront dimanche dans le cadre des festivités pour les 100 ans du FC Saint-Imier.

12 sept. 2019, 05:30
Stéphane Chapuisat sera de la partie dimanche à Saint-Imier.

«Ce sera un immense honneur de recevoir en nos murs ces anciens internationaux!» Michel Schafroth, président du comité d’organisation des 100 ans du FC Saint-Imier, est tout émoustillé à l’idée de voir défiler, sur le gazon soigneusement entretenu de la Fin-des-Fourches, une pléiade de noms illustres qui ont écrit quelques-unes des pages de gloire du football helvétique.

L’ancien fonctionnaire de l’ASF sera servi, puisqu’on annonce la venue de Steve von Bergen, Stéphane Chapuisat, Thomas Bickel, Martin Weber, Mauro Lustrinelli, Marc Hottiger et Andy Egli, entre autres (voir la liste exhaustive ci-dessous). Malgré leur âge respectable, ceux-là savent encore se servir d’un ballon autrement que pour l’écluser.

Un coût élevé

Dans une partie appelée à durer 2 x 40 minutes – faut pas pousser quand même –, tout ce beau monde sera coaché par Daniel Jeandupeux himself, un enfant de Saint-Imier qui a fait carrière au plus haut niveau dans le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias