Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ronaldo traqué en Espagne

L’affaire «Football Leaks» provoque des remous partout.

05 déc. 2016, 01:10

Le Trésor public espagnol va «réaliser les inspections opportunes» pour éclaircir la situation fiscale de Cristiano Ronaldo, a annoncé le secrétaire d’Etat au Budget. Cette déclaration arrive après les révélations faisant état d’une dissimulation fiscale présumée de la part du Portugais.

Selon les informations diffusées par douze médias européens, dans une enquête conjointe baptisée «Football Leaks», Ronaldo est accusé d’avoir «dissimulé 150 millions d’euros dans les paradis fiscaux, grâce à des montages offshore passant par la Suisse et les îles Vierges britanniques». Il n’aurait versé que 5,6 millions d’euros sur cette somme, selon «European Investigative Collaborations» (EIC). «Les informations dont dispose le ministère du Budget correspondent à celles qui ont été portées à notre connaissance par les médias», assure le secrétaire d’Etat José Enrique Fernandez de Moya.

Falcao se défend

L’attaquant international colombien et capitaine de Monaco Radamel Falcao (ancien joueur de l’Atletico Madrid), aussi cité dans cette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias