Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Relégué en Challenge League, le FC Aarau n'a pas prolongé le contrat de Raimondo Ponte

Raimondo Ponte n'entraînera plus Aarau l'année prochaine. Le club argovien n'a pas prolongé le contrat de son technicien qui avait subi le même sort la saison dernière avec le FC Sion.

29 mai 2015, 10:35
Raimondo Ponte n'a pas "survécu" à la rélégation d'Aarau en Challenge League.

Relégué en Challenge League, le FC Aarau cherche un nouvel entraîneur. Le club a renoncé à prolonger le contrat de Raimondo Ponte, qui était en poste depuis in mars.

Les responsables du club argovien ont indiqué jeudi à Ponte (60 ans) qu'ils ne planifiaient pas la saison prochaine avec lui. L'ancien international suisse avait remplacé Sven Christ en mars après une série de 14 matches sans victoire. Sous la houlette de Raimondo Ponte, Aarau a obtenu huit points en dix matches, ce qui s'est avéré insuffisant pour éviter la relégation.

La saison dernière déjà, Ponte avait connu un sort identique. Il avait alors sauvé Sion de la descente en Challenge League, mais n'avait pas été conservé pour l'exercice 2014/15.

Selon la presse argovienne, trois noms se détachent pour diriger l'équipe: Livio Bordoli (Lugano), Marco Schällibaum (Chiasso) et Ciriaco Sforza (Wohlen).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias