Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Regard en avant pour battre l’Irlande

Une finale avant l’heure attend la Suisse ce soir à Genève. Après la défaite de samedi au Danemark, il faut battre l’Irlande.

15 oct. 2019, 00:01
DATA_ART_13131734

La Suisse s’est mise toute seule dans une situation qu’elle n’apprécie pas. Une défaite, voire un seul point perdu face à la République d’Irlande ce soir, la placerait dans un sérieux embarras. Que va faire le coach? Relancer ceux de Copenhague, qui n’ont failli que sur le tard et semblaient à ses yeux les meilleurs? Ajuster le milieu ou l’attaque? Motus et bouche cousue du sélectionneur à l’avant-match.

La Suisse doit sortir son match. Peut-être pas un grand match, mais un match solide. La «finale» imposée aux Suisses à Genève ne sera pas simple. «Les Irlandais ont un esprit de combat encore supérieur aux Danois, il faut respecter ça. Et nous n’aurons pas vraiment le choix», a relevé l’attaquant Josip Drmic. «Mais j’ai un super sentiment.» Le coach Petkovic a enchaîné: «Nous n’avons plus perdu à la maison depuis un match contre l’Angleterre en 2014. Nous allons jouer sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias