20.08.2016, 15:02

Real Madrid: Cristiano Ronaldo de retour à l'entraînement

chargement
Cristiano Ronaldo, blessé au genou gauche lors de la finale de l'Euro gagnée contre la France, est théoriquement attendu dans le courant du mois de septembre.

Blessure Après sa blessure à un genou survenue lors de l'Euro, Cristiano Ronaldo a repris l'entraînement avec le Real Madrid. Aucune date n'a cependant été annoncée concernant son retour à la compétition.

Cristiano Ronaldo a repris l'entraînement après sa blessure à un genou. Aucune date pour son retour à la compétition n'a cependant encore été avancée.

Zinedine Zidane s'est réjoui du retour à l'entraînement de la star portugaise du Real Madrid. Les journalistes ont pu voir Ronaldo s'entraîner à part sur le terrain, de même que Karim Benzema, également en convalescence.

"Je ne peux donner de date concrète" pour leur retour, a dit l'entraîneur français en conférence de presse, alors que la Liga commence pour le Real dimanche face à la Real Sociedad.

 

"C'est bien que Cristiano soit sur le terrain, touche le ballon, c'est bon signe. Lui veut revenir le plus tôt possible et moi je suis content de le voir à l'entraînement, franchement", a-t-il dit.

Cristiano Ronaldo, blessé au genou gauche lors de la finale de l'Euro gagnée contre la France, est théoriquement attendu dans le courant du mois de septembre. Il devrait donc manquer le match des éliminatoires de Coupe du monde contre la Suisse le 6 septembre.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Meilleur joueur UEFAMeilleur joueur UEFA de l'année: Ronaldo, Bale et Griezmann nominésMeilleur joueur UEFA de l'année: Ronaldo, Bale et Griezmann nominés

RéseauxInstagram: Cristiano Ronaldo rassure ses fans sur sa blessure au genouInstagram: Cristiano Ronaldo rassure ses fans sur sa blessure au genou

HilarantEuro 2016: sur la touche après sa blessure, Cristiano Ronaldo se prend pour l'entraîneurEuro 2016: sur la touche après sa blessure, Cristiano Ronaldo se prend pour l'entraîneur

Top