Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Qualifications Mondial 2018: triplé de Ronaldo, le Portugal reste aux trousses de la Suisse

Victoire jeudi soir du Portugal 5-1 face aux Iles Féroé. Les Champions d'Europe restent seconds du groupe B des qualifications pour la Coupe du monde 2018, juste derrière la Suisse. La Hongrie a de son côté battu la Lettonie 3-1.

31 août 2017, 23:05
Cristiano Ronaldo a réussi à triplé lors de ce match.

Le Portugal a remporté sa sixième victoire consécutive dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, ne faiblissant pas dans sa chasse à l'équipe de Suisse. Les champions d'Europe ont battu 5-1 les Iles Féroé à Porto, avec un triplé de Cristiano Ronaldo.

La star du Real Madrid, qui en est désormais à 78 buts en 144 sélections, a frappé dès la 3e puis a récidivé à la 29e (penalty) et à la 65e. Ronaldo, privé de terrain depuis son expulsion en Supercoupe d'Espagne le 13 août, a marqué quatorze fois en six matches dans cette campagne, et à chacune de ses apparitions! Il n'a manqué qu'une seule partie, la première. A savoir la défaite 2-0 du Portugal à Bâle...

C'est William Carvalho qui a signé le 3-1 et Nelson Oliveira le 5-1 alors que le Féringien Jakobsen, à la 38e, s'était offert son petit moment de gloire en réduisant l'écart à 2-1.

Toujours dans ce groupe B, la Hongrie a de son côté repoussé son inéluctable élimination en prenant la mesure de la Lettonie (3-1). Les buts magyars ont été inscrits par Kadar, Szalai et Bese.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias