Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pourquoi l'ancien Xamaxien Max Veloso a choisi de jouer en Moldavie

Sans contrat après la fin de son aventure à Xamax, Max Veloso s’est engagé pour un an (avec option) en faveur de Sheriff Tiraspol. Le milieu de terrain neuchâtelois explique ce qui a motivé son choix.

16 janv. 2020, 16:49
L'ancien Xamaxien Max Veloso commencera lundi la préparation avec sa nouvelle équipe, Sheriff Tiraspol.

«C’est une nouvelle expérience pour moi, je me réjouis.» C’est un Max Veloso aussi calme et réfléchi que de coutume qui s’exprime au bout du fil. Il a réglé les derniers détails contractuels et s’apprête à vivre une aventure footballistique complètement inédite.

L’ancien milieu de terrain xamaxien s’est en effet engagé pour un an – avec une option pour une année supplémentaire – en faveur du club moldave de Sheriff Tiraspol!

Un choix pour le moins exotique, pour un joueur talentueux dont le contrat n’avait pas été renouvelé par Xamax l’été passé. Une fin abrupte, quatre ans après son retour dans son club formateur, qui a laissé une certaine amertume. «C’est dommage. Le départ ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité. Mais je préfère ne pas m’étendre sur le sujet», glisse-t-il pudiquement.

Proche de l’Inde

Pendant quelques mois, le joueur s’est entraîné mais a aussi poursuivi ses études, pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias