Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Objectifs atteignables pour les Neuchâtelois

En deuxième ligue inter, à l’heure de la pause, Colombier est toujours en course pour la promotion et Le Locle pour le maintien.

13 nov. 2018, 00:01
Football : FC Le Locle - FC Colombier
A gauche Marco Palma (3) et a droite Alan Meyer (11) Colombier

Le Locle, le 18 aout 2018
Photo : Lucas Vuitel FOOTBALL

Fortunes diverses à l’issue du premier tour pour les deux clubs neuchâtelois engagés en deuxième ligue interrégionale. Pour les débuts de son partenariat avec Neuchâtel Xamax FCS (notre édition du 5 juillet), le FC Colombier pointe à la troisième place du classement, toujours en course pour une éventuelle promotion, à cinq longueurs d’un premier rang que le club des Chézards a un temps occupé. Champion cantonal en titre après avoir survolé la saison 2017-2018 en deuxième ligue, Le Locle lutte quant à lui contre la relégation avec un petit point de retard sur la barre.

«Le bilan comptable de ce premier tour est mitigé car j’ai le sentiment que nous pouvions faire plus. Nous avons livré des prestations de très haut niveau en août et septembre (cinq victoires et trois nuls) puis nous avons perdu des points bêtement. Ceci est peut-être dû à la préparation débutée le 16 juillet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias