Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon contraint au nul contre Bienne, Bellinzone fait la bonne opération

Le Stade nyonnais a dû se contenter du match nul (0-0) face à Bienne lors de la 26e journée de Challenge League. Ce résultat n'arrange pas vraiment les affaires des Vaudois dans leur course au maintien, puisqu'ils ne comptent que trois points d'avance sur Wohlen, qui se déplace dimanche à Delémont.

28 avr. 2012, 21:44

Bellinzone a de son côté réussi la meilleure opération du  week-end en s'imposant logiquement 3-1 devant la lanterne rouge  Brühl. Les Tessinois ont dépassé Aarau, qui s'est incliné 2-1 à  domicile contre Wil. Les Argoviens menaient 1-0 à la 60e, mais  l'expulsion de Nganga trois minutes plus tard a complètement  déboussolé les joueurs de René Weiler. 

Bellinzone a aussi profité du faux-pas de Lugano. Les «Bianconeri» n'ont pas pu faire mieux que match nul (1-1) face à  Locarno. Les Luganais avaient pourtant ouvert la marque sur penalty  par Senger à la 67e, mais les Locarnais ont arraché l'égalisation  dans les arrêts de jeu sur un penalty de Sadiku. A quatre journées de la fin la lutte s'annonce âpre pour la place de barragiste, avec  trois équipes séparées par deux points. 

Quant au leader Saint-Gall, il n'est pas parvenu à battre  Winterthour (1-1). Mais les joueurs de Suisse orientale maintiennent une avance confortable en tête du classement, avec sept points de plus que Lugano.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias