Nuzzolo passe de Xamax à YB sur une application

chargement

Football L’application de la Swiss Football League connaît des bugs. Conséquence: une semaine sur deux, le Xamaxien Raphaël Nuzzolo porte le maillot de Young Boys.

 28.04.2019, 18:28
Nuzzolo avec le maillot de YB sur l'application de la SFL. Bizarre, bizarre...

Ça fait plusieurs semaines que c’est le chaos sur l‘application de la Swiss Football League (SFL) au sujet de Raphaël Nuzzolo. L’attaquant xamaxien est certes le troisième buteur du championnat.

Mais à tout moment, comme ce dimanche encore, le Xamaxien est habillé avec le maillot de… Young Boys, un club qu’il a quitté il y a trois ans pour venir prêter mains fortes aux Neuchâtelois et retrouver la Super League. Maintenant que c’est fait, c’est la SFL qui le remet dans ses anciens habits. 

Bug technique

«C’est un problème technique que l’on ne comprend pas», précise David Barras, responsable du contenu de SFL.CH. «On va se pencher sur la question pour que Nuzz’ reste en «rouge et noir». L’essentiel en effet, c’est qu’il reste le buteur qu’il est. Mais s’il pouvait être reconnu dans les bonnes couleurs, ce serait encore mieux. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

RépliqueFootball – Super League européenne: Barça, Real et Juve dénoncent les «menaces» de l’UEFAFootball – Super League européenne: Barça, Real et Juve dénoncent les «menaces» de l’UEFA

Challenge LeagueXamax rate encore une belle occasion de soufflerXamax rate encore une belle occasion de souffler

live
Live-tickerXamax rejoint par Wil dans les derniers instantsXamax rejoint par Wil dans les derniers instants

FootballFootball: Lionel Tschudi sifflera la finale de la Coupe de SuisseFootball: Lionel Tschudi sifflera la finale de la Coupe de Suisse

Paroles d’expertsLa chronique de Bernard Challandes: «L’entraîneur, ce marionnettiste»La chronique de Bernard Challandes: «L’entraîneur, ce marionnettiste»

Top