Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Nous avons fait le Transrun du foot»

La Chaux-de-Fonds et Colombier ont dévoilé les contours du partenariat qui les lie désormais. Pour la bonne cause cantonale.

13 avr. 2019, 00:01
DATA_ART_12788277

«Nous avons fait le Transrun du foot.» C’est en ces termes que Daniele Raffaele, président du FC Colombier, a présenté hier le partenariat qui unira le club des Chézards avec le FC La Chaux-de-Fonds dès la saison prochaine. Les Colombinois n’ont donc pas tardé à réagir, deux jours après l’annonce de la création de l’équipe M21 de Neuchâtel Xamax FCS, qui a officialisé la fin de leur courte collaboration avec les «rouge et noir».

Actifs concernés

«Il s’agit d’un mariage, d’une association à part entière dans sa vision et dans son fonctionnement. Mais chaque club conservera son numéro (réd: empêchant donc les échanges de joueurs sans passer par un transfert ou un prêt) et son comité», précise le président colombinois.

Ce partenariat ne concernera que les actifs des deux clubs, à savoir les premières équipes de La Chaux-de-Fonds (Promotion League) et de Colombier (deuxième ligue interrégionale) ainsi que les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias