Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel Xamax: Magnin viré, Henchoz revient pour sauver les «rouge et noir»

La défaite concédée à Bâle samedi (2-0) a été celle de trop pour Joël Magnin. Jean-François Collet a décidé d’actionner le couperet. Stéphane Henchoz revient pour une nouvelle mission commando.

05 juil. 2020, 19:20
Stéphane Henchoz reprend les commandes de Xamax.

La quatrième défaite consécutive depuis la reprise concédée samedi à Bâle aura été celle de trop pour Joël Magnin. Au bénéfice d’un contrat jusqu’au terme de la saison 2020-2021, le technicien boudrysan ne terminera pas son premier exercice à la tête de Xamax.

Pour tenter d’endiguer la spirale négative et insuffler un état d’esprit de guerrier aux «rouge et noir», le propriétaire Jean-François Collet a fait appel au «sauveur» de l’an dernier, Stéphane Henchoz.

Deux points de retard sur Sion, trois sur Thoune

Le Fribourgeois s’est engagé jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021 et ce peu importe la catégorie de jeu dans laquelle évoluera Neuchâtel Xamax la saison prochaine.

Malgré ses quatre défaites de rang, les «rouge et noir», derniers, sont au contact des deux équipes qui les précèdent au classement puisqu’ils comptent deux points de retard sur Sion et trois sur Thoune.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias