Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel Xamax lance sa campagne d'abonnement pour 2018-2019

"Des prix abordables pour un défi d'envergure", ainsi s'intitule la campagne d'abonnement lancée par Neuchâtel Xamax pour la prochaine saison en Super League. Le club de la Maladière revoit ses tarifs tout en continuant à penser à ses supporters, en particulier aux familles.

16 mai 2018, 12:44
Les spectateurs de la Maladière payeront plus cher pour assister au match de Neuchâtel Xamax la saison prochaine.

La promotion en Super League a son prix, y compris pour les fans de Neuchâtel Xamax. Le club de la Maladière tout en voulant conserver son image de "club abordable même pour les familles", communique-t-il. Les tarifs d'entrée aux matches et d'abonnement ont été revus à la hausse pour la saison prochaine.

Le billet le moins cher sera vendu à 25 francs (18 francs cette saison) et l'abonnement le moins cher sera de 275 francs (dès 120 francs cette saison). Les dirigeants xamaxiens rester un des clubs les moins chers du pays.

Afin de fidéliser son public, le club neuchâtelois propose un abonnement permettant de gagner jusqu'à 39% sur le billet par unité (56% pour les enfants). Soit l'équivalent de sept matches gratuits. 

Les personnes voulant acquérir un nouvel abonnement pourront s'inscrire lundi 21 mai sur l’Esplanade de la Maladière pendant la fête de promotion (ou alors des mardi 22 mai 2018 sur abo.xamax.ch).

Les personnes qui ont déjà un abonnement de la saison 2017-2018 n’ont strictement rien à faire. Leurs places sont réservées et invendables à d’autres supporters. Toutes les informations leur parviendront dans leur boîte aux lettres d’ici le 30 mai 2018.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias