Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel Xamax FCS est déjà renversant

Hors-sujet et menés 3-0 à la pause par Vaduz, les «rouge et noir» ont réussi le tour de force de ramener un point miraculeux du Liechtenstein grâce à un but de Doudin à la 95e minute.

03 févr. 2018, 00:01
DATA_ART_11906085

«Mentalement, nous accueillons ce point comme une victoire. C’est avec confiance que nous allons pouvoir attaquer la suite. Nous l’avons obtenu grâce à notre état d’esprit remarquable. Nous n’avons jamais rien lâché et ne le ferons jamais.»

Héros de la soirée d’hier, Charles Doudin avait de quoi saluer «la magnifique réaction» de Neuchâtel Xamax FCS à Vaduz. En effet, comme c’est déjà arrivé à plusieurs reprises, ils n’étaient certainement pas nombreux à penser miser un kopeck sur un résultat positif des Neuchâtelois à la mi-temps. Et pourtant, menés de trois longueurs à la pause, les hommes de Michel Decastel ont trouvé le moyen d’arracher un point grâce à une réussite de Doudin après 94’50’’.

«Nous avons changé d’attitude, fait preuve de volonté, de détermination et d’agressivité. Les trois joueurs sortis du banc ont amené quelque chose. Il était essentiel de ramener quelque chose d’ici. Mentalement, ce point, qui plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias