Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel Xamax à la manœuvre face à Wohlen

Face au dernier du classement, Neuchâtel Xamax FCS devra se montrer patient et adroit s'il veut ramener les trois points de Wohlen.

17 mars 2018, 17:04
Igor Djuric a purgé son match de suspension et fera donc son retour dans la défense xamaxienne.

Neuchâtel Xamax FCS se rend ce soir à Wohlen pour un choc des extrêmes: les rouge et noir sont leaders et grands favoris à la montée en fin de saison, tandis que les Argoviens pointent au dernier rang et savent d'ores et déjà qu'ils seront relégués en raison du renoncement de demander la licence pour la Challenge League lors de la prochaine saison.

Néanmoins, Michel Decastel se méfie de son adversaire du jour, dont il appréhende la tactique peu portée vers l'avant et donc peu propice aux espaces. «Ils viennent de faire match nul à Genève et si le club est déjà relégué, les joueurs veulent se montrer pour décrocher un contrat la saison prochaine», explique le coach xamaxien. La clé du match sera donc de trouver des espaces dans les rangs argoviens et d'éviter de se faire surprendre en contre-attaque ou sur coup de pied arrêté.

Pour cette rencontre, Michel Decastel enregistre le retour d'Igor Djuric, qui a purgé son match de suspension, mais devra toujours composer sans Mustafa Sejmenovic et Janick Kamber. Dilan Qela sera également absent pour une blessure à la cheville tandis que Liridon Mulaj est suspendu en raison de son expulsion après le coup de sifflet final face à Schaffhouse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias