Moscou: les joueurs du Bayern Munich réveillés par l'alarme incendie

chargement

Ligue des champions De là à penser que c'est un coup bas des Russes... Dans la nuit de dimanche à lundi, les joueurs du Bayern Munich, qui affrontent le CSKA Moscou mardi en Ligue des champions, ont été réveillés par une alarme incendie.

  29.09.2014, 09:42
Les Munichois séjournent au prestigieux Ritz Carlton de Moscou, qui donne directement sur la Place Rouge.

La première nuit moscovite du Bayern Munich a été écourtée dimanche soir en raison du déclenchement d'une alarme incendie dans leur hôtel, a indiqué le champion d'Allemagne, qui affrontera le CSKA Moscou mardi en Ligue des champions.

Arrivés à Moscou en début de soirée, joueurs et encadrement ont dû évacuer l'hôtel au milieu de la nuit pour se retrouver dans la fraîcheur moscovite, enveloppés dans des couvertures, avant de se réfugier dans un restaurant voisin.

Selon les clichés postés sur le site du Bayern, certains ont pris l'incident avec le sourire, comme Rafinah, Shaqiri, Götze et le coach Pep Guardiola, qui en profitait pour prendre quelques clichés devant l'hôtel.

D'autres paraissent plus perturbés, comme Arjen Robben, calé contre un mur le regard hagard, enveloppé dans une couverture de la tête aux pieds comme une Madone.

"Tout le monde a très bien dormi, tout est ok", a twitté lundi le chef de presse du Bayern.

Vainqueur de Manchester City (1-0) lors de la première journée, le Bayern retrouve un adversaire russe qu'il avait dominé lors des deux confrontations la saison dernière au même stade de la compétition.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Covid-19Neuchâtel: dans le foot amateur et juniors, les mesures sont appliquées avec modérationNeuchâtel: dans le foot amateur et juniors, les mesures sont appliquées avec modération

HooligansPrésence des fans de Grasshopper: la police neuchâteloise «surprise et pas contente»Présence des fans de Grasshopper: la police neuchâteloise «surprise et pas contente»

VerdictFootball – Super League: la relégation se jouera entre Sion et Vaduz, Servette européenFootball – Super League: la relégation se jouera entre Sion et Vaduz, Servette européen

Promotion LeaguePromotion et "délivrance" pour Yverdon SportPromotion et "délivrance" pour Yverdon Sport

La "délivrance" pour Yverdon Sport

Victorieux de Cham 3-2, les Yverdonnois ne peuvent plus être rejoints par Etoile Carouge et Rapperswil, les deux autres...

  15.05.2021 20:20
Premium

Coup durFootball – Euro 2020: blessé, Ibrahimovic doit déclarer forfaitFootball – Euro 2020: blessé, Ibrahimovic doit déclarer forfait

Top