Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pas de nouveau contrat pour le Xamaxien Max Veloso

A 27 ans, le milieu de terrain Max Veloso ne jouera plus à la Maladière la saison prochaine. Son contrat arrivait échéance au 30 juin. Le nouveau staff sportif lui a expliqué hier après-midi qu’il ne souhaitait pas signer un nouveau contrat avec lui.

15 juin 2019, 18:26
Max Veloso quitte Xamax après trois années intenses.

C’est la fin d’une aventure de trois ans pour le milieu de terrain Max Veloso. A 27 ans, il ne jouera plus à la Maladière. Son contrat arrivait échéance au 30 juin.

Le nouveau staff sportif, qui entre en fonction ce lundi, lui a expliqué hier après-midi qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat. «Je ne fais plus partie de leur plan», nous a expliqué le numéro 12 de la Maladière. «Il y a trop de milieux de terrain de même profil, m’ont expliqué Frédéric Page et Joël Magnin. Je regrette immensément de ne plus pouvoir jouer à la Maladière. Je m’y sentais bien. Mais, c’est la vie...»

Les retours des jeunes Liridon Mulaj (confirmé) et de Safet Alic (à confirmer), qui étaient prêtés respectivement à Winterthour (CL) et Bavois (Promotion League), complètent une ligne composée de joueurs dont les contrats sont automatiquement reconduits pour la saison prochaine: Pietro Di Nardo, Thibault Corbaz, Charles Doudin ainsi que Samir Ramizi (qui a toutefois fait savoir qu’il souhaitait quitter le club).

«On était trop nombreux sur une seule ligne», sourit Max Veloso. «Il fallait que quelqu’un s’en aille, et c’est moi», dit-il d’une voix sensible. Max Veloso ne sait pas où il rebondira. Cela pourrait être dans la région comme en Arménie. Tout est ouvert pour l’instant.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias