Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mehmedi bouscule la hiérarchie

Auteur de douze buts en Bundesliga, l'attaquant de Fribourg postule à une place de titulaire en équipe nationale. Il a les atouts en mains pour convaincre Hitzfeld.

28 mai 2014, 00:01
data_art_8099498.jpg

L'équipe de Suisse se privera-t-elle, sur le terrain, d'un attaquant qui a inscrit douze buts en Bundesliga cette saison? Les premiers entraînements disputés à Weggis tendent à donner une réponse négative à cette question d'actualité. Au petit jeu des dossards fluorescents distribués personnellement par Ottmar Hitzfeld, Admir Mehmedi figure régulièrement dans le groupe des titulaires en puissance. Et le joueur de Fribourg ne se ménage pas. "Une place dans le onze de départ se gagnera sur le terrain lors des entraînements et des deux matches amicaux que nous jouerons avant de partir au Brésil", confie le sociétaire de Fribourg-en-Brisgau, qui commence sérieusement à marcher sur les lacets de Granit Xhaka.

Tous les facteurs appuient sa candidature. Une courbe de performance à la hausse contrairement à celle de son rival, des qualités naturelles plus proches du rôle de deuxième élément de pointe que celles du pensionnaire de Mönchengladbach et une situation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias