03.02.2018, 23:44

Match nul du FCC contre le Team Vaud M-21 en amical à Boudry

chargement
Les hommes de Christophe Caschili sont revenus au score par deux fois.

FOOTBALL Pour son deuxième match amical de l'année, le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a partagé l'enjeu (2-2) avec les M-21 du Team Vaud à Boudry. Les buts chaux-de-fonniers ont été signés Parapar, en première mi-temps, et Puemi, après le thé.

La pelouse synthétique du Stade des Buchilles, à Boudry, a accueilli samedi en fin d'après-midi le deuxième match amical du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) en 2018. Par une température glaciale, les hommes de Christophe Caschili ont concédé le nul (2-2) face aux M-21 du Team Vaud, une équipe qui occupe le neuvième rang du groupe 1 de première ligue.

Très joueurs, les jeunes Vaudois n'ont pas non plus hésité à bousculer les Chaux-de-Fonniers sur le plan physique. Le score était de 1-1 à l'heure du thé, Parapar ayant répondu avec combativité à l'ouverture du score des ''visiteurs'' sur coup franc direct. A nouveau menés à la reprise suite à un coup franc direct, les ''jaune et bleu'' ont égalisé grâce à Puemi.

Pour ce match amical, le coach chaux-de-fonnier Christophe Caschili avait choisi d'aligner d'entrée une charnière centrale composée des recrues hivernales Josse et Farine. Le FCC poursuivra sa préparation en recevant Soleure mercredi 7 février, dès 20h à la Charrière.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TransfertL'ex-défenseur du FCC Julien Prétot est prêté à Stade PayerneL'ex-défenseur du FCC Julien Prétot est prêté à Stade Payerne

ConfirmationLes prêts de Léo Farine et de Safet Alic sont confirmés par Neuchâtel XamaxLes prêts de Léo Farine et de Safet Alic sont confirmés par Neuchâtel Xamax

FOOTBALLLe FCC reste focalisé sur le ballonLe FCC reste focalisé sur le ballon

FOOTBALLUn champion d'Europe au FCCUn champion d'Europe au FCC

Top