Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marqué par son audition, Platini s’interroge

L’ancien président de l’UEFA est sortie de sa garde à vue dans la nuit de mardi à hier, affecté par 15 heures d’interrogatoire. Le Français assure avoir rempli son devoir, avec tranquillité.

20 janv. 2019, 00:01
DATA_ART_12919410

Le visage marqué par 15 heures d’audition dans le cadre de l’enquête sur l’attribution des Coupes du monde 2018 et 2022, Michel Platini est sorti de garde à vue la nuit de mardi à hier autour d’une heure du matin.

«Vu le nombre de questions, ça ne pouvait être que long», a commenté l’intéressé à sa sortie des locaux de la brigade financière. «On m’a quand même posé des questions sur l’Euro 2016, la Coupe du monde en Russie, le Mondial au Qatar, le Paris Saint-Germain, la Fifa... Il y a eu beaucoup, beaucoup de thématiques... J’ai répondu tranquille à tout ça, ne sachant pas pourquoi j’étais là... Bon, il fallait répondre à toutes ces questions, je l’ai fait...»

Traits tirés

Les traits tirés et le visage marqué, accompagné de son avocat William Bourdon, Michel Platini a répondu aux interrogations des journalistes. Il avait été arrêté mardi par la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias