Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marin et Audax-Friùl dos à dos, changement sur le banc de Saint-Blaise

En deuxième ligue, Marin et Audax-Friùl ont partagé l’enjeu (2-2) à La Tène, dans un choc marqué par trois remplacements durant le premier quart d’heure de jeu. Changement sur le banc de Saint-Blaise I, en troisième ligue, où Didier Sunier a été limogé.

14 sept. 2020, 16:00 / Màj. le 14 sept. 2020 à 17:52
Le Marinois Romain Homberger (en jaune, à la lutte avec Nino Berger) a relancé le suspense.

Il n’y a pas eu de vainqueur dans le choc de deuxième ligue entre Marin et Audax-Friùl (2-2) à La Tène. Alors qu’ils menaient 2-0 dès la 23e minute de jeu, grâce à un but de José Avvenire et un autogoal, les Audaxiens ont vu les Marinois recoller après la pause. Romain Homberger relançait le suspense à la 51e, avant que Francisco Basilis n’égalise sur penalty à la… 90e.

A lire aussi : De Bavois à Bôle, «un choix de vie» pour Valérian Boillat

«C’était un match très particulier, parce que j’ai dû effectuer deux changements suite à des blessures dès la 15e minute de jeu. Marin a également dû faire un changement rapidement, avec la sortie de Bastian Nicoud (réd: claquage) après trois minutes. Cela a cassé le rythme et changé le match. Nous avons souffert de nos absences en deuxième mi-temps, j’ai dû bricoler notre axe défensif. Nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias