Manchester United: Rooney s'excuse auprès de ses coéquipiers après son expulsion

chargement

Angleterre Wayne Rooney, le capitaine de Manchester United, a présenté ses excuses à ses coéquipiers après son expulsion samedi lors du match contre West Ham.

  29.09.2014, 14:12
Le capitaine de Manchester United a commis une vilaine faute sur un milieu de terrain de West Ham.

Le capitaine de Manchester United et de l'Angleterre Wayne Rooney s'est excusé auprès de ses coéquipiers après son expulsion samedi contre West Ham (2-1), a-t-il assuré lundi. L'attaquant, qui avait ouvert le score, avait reçu un carton rouge direct à la 59e minute après avoir commis une faute intentionnelle sur un milieu adverse pour enrayer l'action.

"Oui, évidemment que je me suis excusé, a-t-il fait ensuite savoir alors qu'il pourrait être suspendu trois matches. Je comprends la sanction, je ne ferais pas appel, cela ne servirait les intérêts de personne. Dans l'instant, j'ai su que j'avais fait quelque chose de répréhensible. Ce carton rouge est probablement une bonne décision."

Le buteur des Red Devils, qui n'a pas en revanche estimé nécessaire de s'excuser auprès de sa victime, n'avait plus été expulsé depuis cinq ans et demi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

RépliqueFootball – Super League européenne: Barça, Real et Juve dénoncent les «menaces» de l’UEFAFootball – Super League européenne: Barça, Real et Juve dénoncent les «menaces» de l’UEFA

Challenge LeagueXamax rate encore une belle occasion de soufflerXamax rate encore une belle occasion de souffler

live
Live-tickerXamax rejoint par Wil dans les derniers instantsXamax rejoint par Wil dans les derniers instants

FootballFootball: Lionel Tschudi sifflera la finale de la Coupe de SuisseFootball: Lionel Tschudi sifflera la finale de la Coupe de Suisse

Paroles d’expertsLa chronique de Bernard Challandes: «L’entraîneur, ce marionnettiste»La chronique de Bernard Challandes: «L’entraîneur, ce marionnettiste»

Top