Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Magnifique, le FCC s’impose à 10 et au courage

En infériorité numérique une mi-temps durant, les hommes de Christophe Caschili ont malgré tout pris la mesure d’YF Juventus Zurich (3-0).

17 août 2016, 23:08
Julien Pretot (auteur du 1-0) et le FCC ont battu YF Juventus 3-0.

Après deux défaites consécutives sans marquer (2-0 à Bavois en championnat, 0-2 contre Zurich en Coupe de Suisse), le FC La Chaux-de-Fonds s'est relancé ce soir contre les Zurichois d'YF Juventus (3-0).

Un score fleuve, comme ce fût le cas en ouverture de saison contre Sion M21, qui est d'autant plus remarquable qu'il a été acquis à 10 contre 11, suite à l'expulsion malheureuse de Tournoux à la 45e (faute de main de dernier recours sur sa ligne). Dans la foulée, le portier Martinovic repoussait la tentative de Ndoy et permettait à son équipe de rejoindre les vestiaires avec son but d'avance. En effet, Pretot avait ouvert la marque sur corner quelques minutes auparavant (38e, 1-0).

Logiquement dominés en deuxième mi-temps, les Chaux-de-Fonniers allaient néamoins se mettre à l'abri en contre-attaque par Adjei à 20 minutes du terme (69e, 2-0). En toute fin de match, le remplaçant Coelho donnait au score des allures de correction, grâce à son magnifique lob pris à 35 mètres (93e, 3-0).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias