Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Lucerne fausse compagnie à Servette et Lausanne

Les clubs lémaniques voient celui de Suisse centrale prendre le large en Super League. GC n'a pas profité du faux pas du FC Bâle.

29 avr. 2013, 00:01
data_art_7010165.jpg

Tout indique - sauf les mathématiques - que le relégué sera lémanique au terme de la saison. La flamboyante victoire 3-0 de Lucerne à Bâle lors de la 29e journée de Super League a placé Servette et Lausanne devant ce dramatique constat. Les Lucernois comptent désormais neuf points d'avance sur le SFC et six sur le LS, lequel a été nettement battu 3-1 chez les Young Boys. Alexander Frei n'avait sans doute pas osé rêver d'un tel retour au Parc Saint-Jacques.

La première décision du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de Suisse en tant que directeur sportif du FCL a déjà été décisive. Depuis que Carlos Bernegger a pris les commandes du club de Suisse centrale, celui-ci a en effet remporté sept points en trois rencontres, dont quatre contre les deux leaders du classement... Lucerne a même infligé au FCB sa plus lourde défaite de la saison toutes compétitions...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias