Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Liverpool pour mettre fin à 30 ans de disette nationale

Champion d’Europe, le club d’Anfield court après un titre qui lui échappe depuis 1990. Rien n’a changé dans la troupe de Jürgen Klopp, mais à Manchester City non plus...

09 août 2019, 00:01
DATA_ART_13004275

Si Liverpool n’est pas champion en juin prochain, il «fêtera» 30 ans de disette en Premier League. L’envie d’y mettre un terme commencera par la réception de Norwich ce soir pour l’ouverture de la saison.

Etre champion d’Europe ne peut pas constituer une déception. L’avènement d’une carrière, d’une vie pour certains. Forcément, le 1er juin dernier, les joueurs de Liverpool étaient au septième ciel à Madrid. La communauté Red aussi.

Mais voilà, le bonheur intense n’est pas absolu. Le vieux rêve n’est toujours pas atteint. Le principal objectif de la saison a encore une fois été raté, et de très peu pour le coup (un point de retard sur Manchester City). La Premier League échappe depuis 1990 à Liverpool, et cela semble une éternité.

Trente ans sans titre de champion, pour un club qui en collectionne 18, c’est énorme. Et vraiment aucun supporter ne veut se permettre de l’imaginer....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias