Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Liverpool, la cité de la joie de Jürgen Klopp

Le technicien allemand Jürgen Klopp est l’architecte d’un miracle hallucinant avec son équipe de Liverpool, qualifiée pour la finale de la Ligue des champions. Il se rapproche de la légende.

09 mai 2019, 00:01
/ Màj. le 09 mai 2019 à 08:35
DATA_ART_12836055

Il restera le charismatique héros de cette ère glorieuse. Le souriant et inspirant Jürgen Klopp a une nouvelle fois mené son chatoyant Liverpool à la finale de la Ligue des champions grâce à un exploit retentissant.

Personne n’y croyait vraiment, à part l’Allemand de 51 ans, et peut-être le kop... Mais les «Reds» ont offert une soirée historique à Anfield, grâce à un acharnement incroyable.

Et revoilà Liverpool en finale! Battus dans la douleur la saison passée par le Real Madrid, les Reds avaient des comptes à régler avec la coupe aux grandes oreilles. «A la fin de la saison dernière, on s’est dit qu’il fallait qu’on y retourne», a savouré Klopp. «J’ai vu des larmes dans les yeux des gars. Ce que l’on ressent est incroyable.»

«Ce n’est pas grâce à la tactique, pas grâce à la philosophie de jeu», a salué José Mourinho. «C’est une question de cœur,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias