Ligue des Champions - PSG: Neymar suspendu trois matches

chargement

sanction L'attaquant brésilien a été suspendu trois matches par l'UEFA, ce vendredi, pour ses insultes envers l'arbitre après le huitième de finale retour de C1 face à Manchester United (1-3).

 26.04.2019, 18:57
Neymar manquera le début de la prochaine campagne européenne du PSG.

Neymar a été suspendu pour trois matches de Ligue des champions pour "insultes" envers l'arbitre de PSG-Manchester United (1-3). Blessé et en tribunes au Parc des Princes, le Brésilien avait laissé exploser sa colère sur les réseaux sociaux contre le corps arbitral après le penalty fatal au PSG accordé à Manchester United le 6 mars.

Selon L’Equipe, Neymar avait «laissé exploser sa colère sur les réseaux sociaux à la suite du penalty fatal au PSG accordé dans les dernières minutes du match, après recours à l'arbitrage vidéo.»

«C'est une honte! Ils mettent quatre gars qui n'y comprennent rien au foot pour revoir le ralenti [...] Qu'ils aillent se faire foutre», avait ainsi écrit l'ancien joueur du Barça. 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FootballFootball: Neymar risque une suspension pour avoir critiqué l'arbitrage lors de l'élimination du PSGFootball: Neymar risque une suspension pour avoir critiqué l'arbitrage lors de l'élimination du PSG

footballPSG: Neymar de retour de blessure dans un délai de dix semainesPSG: Neymar de retour de blessure dans un délai de dix semaines

Top