Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ligue des Champions: le but opportuniste de Zlatan Ibrahimovic après une erreur monumentale de Fernando

Mercredi soir, le Paris-Saint-Germain affrontait Manchester City en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Alors que The Citizens mènaient le jeu 1-0, Zlatan Ibrahimovic a profité d'une erreur de Fernando pour marquer un but inattendu.

07 avr. 2016, 10:25
Zlatan Ibrahimovic n'a pas laissé passer l'erreur de Fernando.

La rencontre entre le PSG et Manchester a offert au public un spectacle plein de rebondissements. Le plus marquant d'entre eux était sans doute le but marqué par l'attaquant parisien.

3 minutes après un but marqué à la 38e minute par les Citizens, Fernando réceptionne mal une passe du gardien. À l'affut, Zlatan Ibrahimovic profite de l'erreur pour récupérer le ballon et l'envoyer dans les filets. Le Suédois parvient ainsi à égaliser peu avant la mi-temps.

 

 

Le gardien Joe Hart a décidé de ne pas blâmer son coéquipier. Après le match, il a affirmé: « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai donné la balle à Fernando, il a pensé qu’il y avait une option pour faire une passe à l’intérieur mais le "big man" a mis ses grands pieds devant lui et c’est arrivé… Nous avons fait des erreurs ce soir, ils en ont aussi commis, c'était un match vraiment excitant!", rapporte le média Manchester Evening News.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias