Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les salaires d'août n'ont pas encore été versés

02 sept. 2011, 04:15

Les membres de la première équipe de Neuchâtel Xamax n'avaient toujours pas touché, hier, leur gage du mois d'août. Ceux-ci continuent néanmoins de s'entraîner normalement et gardent le ferme espoir de voir leur salaire crédité ces prochains jours. Dans le but de resserrer les liens «familiaux» au sein de l'équipe, joueurs et staff technique ont partagé hier soir un repas en commun dans une pizzeria du centre-ville.

Par ailleurs, la Swiss Football League (SFL) n'avait toujours pas reçu, hier, de la part de Neuchâtel Xamax les documents devant accompagner la demande de licence pour participer au championnat de Super League. Compte tenu du changement de propriétaire et de la dimension des transferts réalisés peu avant la reprise du présent championnat, la SFL avait demandé que le club fournisse un nouveau budget ainsi qu'un plan de liquidités. Neuchâtel Xamax avait jusqu'au 31 août pour s'exécuter.

Enfin, Neuchâtel Xamax ne roule plus en Mini. Le club avait dénoncé le contrat qui le liait à un concessionnaire de la ville et les joueurs ont été priés de rendre les clés de leur voiture pour la fin du mois d'août. Désormais, chaque joueur est libre de rouler la voiture qu'il désire, mais à ses frais. Dans ces circonstances, on ne verra donc plus de voitures circuler aux couleurs de Neuchâtel Xamax. ste

Votre publicité ici avec IMPACT_medias