Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les remplaçants xamaxiens ont (eux aussi) du talent

Après leur faux pas à Schaffhouse, les «rouge et noir» ont retrouvé le chemin de la victoire en dominant Wohlen (4-1), hier à la Maladière. Certains joueurs moins utilisés ont su se mettre en évidence.

14 mai 2018, 00:01
Xamax - Wohlen.

Arbenit Xhemajli (ne) Seferi Tauland 
 
NEUCHATEL 13/05/2018
Photo: Christian Galley

Xamax s’est vite remis dans le sens de la marche. Après la défaite in extremis à Schaffhouse, qui a mis un terme à une invincibilité de 22 journées, les «rouge et noir» n’ont fait qu’une bouchée de la «lanterne rouge» Wohlen (4-1), hier après-midi à la Maladière.

«Je suis content de la qualité du jeu produit. Moins de notre réalisme. Nous aurions dû marquer six ou sept buts», constate Michel Decastel.

Mais ce genre de match sans enjeu sert aussi (surtout?) à voir à l’œuvre des joueurs moins utilisés habituellement. Ainsi, pour la deuxième fois de suite, Arbenit Xhemajli a été titularisé dans l’axe de la défense, cette fois au côté de Djuric (à Schaffhouse il avait joué avec Sejmenovic). «Je suis très satisfait de ses performances.», affirme son coach. «Arbenit marque des points en vue d’un contrat pour la Super League. Il est jeune (réd: 20 ans) et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias