Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les footballeurs amateurs neuchâtelois plongés dans l’incertitude

L’Association neuchâteloise de football (ANF) a prononcé, vendredi passé, la suspension immédiate de tous les entraînements et matches placés sous sa responsabilité. Une annonce similaire à celle du vendredi 13 mars dernier, qui pose de nombreuses questions.

26 oct. 2020, 20:00
La suspension du championnat marque un nouveau coup d'arrêt pour Coffrane et Kevin Monnier (No 7), en deuxième ligue.

Comme un air de déjà-vu. L’Association neuchâteloise de football (ANF), faisant suite aux décisions du Conseil d’Etat, a prononcé vendredi dernier la suspension immédiate de tous les entraînements et matches placés sous sa responsabilité. Une annonce similaire à celle du vendredi 13 mars, due à la propagation du coronavirus. Mais, cette fois-ci, elle tombe en plein premier tour.

«La situation commençait à prendre des proportions alarmantes. Il est regrettable de devoir tout arrêter maintenant, mais la santé prime. Les décisions sont politiques et viennent du monde médical, nous ne pouvons que suivre», analyse Mario Chatagny, président de l’ANF.

A lire aussi : Coupe neuchâteloise: Bôle emmène Coffrane aux tirs au but, Le Parc crée la surprise

Ces suspensions entraînent la fin des activités sportives cette année pour les clubs amateurs neuchâtelois, avec l’approche de la pause hivernale. «Les compétitions ne reprendront pas avant le mois de mars 2021, si elles...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias