Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les championnes n’iront pas voir Trump

La capitaine de l’équipe de football des Etats-Unis Megan Rapinoe a affirmé que ses coéquipières et elle n’accepteraient probablement pas une invitation à la Maison Blanche après leur sacre.

11 juil. 2019, 00:01
Megan Rapinoe et ses coéquipières à New York lors de la parade organisée en leur honneur.

La capitaine de l’équipe des Etats-Unis tient parole. Megan Rapinoe a affirmé que ses coéquipières n’accepteraient probablement pas, tout comme elle, une invitation à la Maison Blanche après leur sacre lors de la Coupe du monde féminine.

«Je n’irais pas» si la Maison-Blanche lançait cette invitation «et je crois que toutes les membres de l’équipe à qui j’ai parlé de cela n’iraient pas», a-t-elle déclaré.

Megan Rapinoe, qui revendique son homosexualité et est engagée politiquement, avait beaucoup fait parler d’elle durant la compétition en affirmant qu’elle n’irait pas à «la p.... de Maison-Blanche».

Selon l’attaquante, qui s’est excusée d’avoir juré tout en maintenant sa position, cette rencontre serait «une opportunité pour l’administration» Trump d’«exhiber» l’équipe. «Je ne pense pas du tout que cela fasse sens pour nous. Je ne peux pas imaginer qu’une de mes coéquipières veuille être mise dans cette position.»

La trentenaire a également vivement attaqué le président...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias