Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le stade de la Maladière à nouveau en mode international

Après le Portugal l’an passé, l’équipe nationale M21 se frottera à la France à Neuchâtel, le mardi 19 novembre. Ce sera le quatrième match international dans le chef-lieu depuis 2015.

19 sept. 2019, 12:30
L'hymne national retentira à nouveau à la Maladière le 19 novembre.

Zagadou (Dortmund), Diaby (Leverkusen), Soumaré (Lille), Reine-Adelaïde (Lyon), Dagba (Paris Saint-Germain). Qu’ont en commun ces cinq joueurs? Ils disputent la Ligue des champions avec leur club respectif et fouleront très probablement la pelouse de la Maladière le mardi 19 novembre prochain.

Pourquoi? Parce que l’équipe de France M21 viendra se mesurer à son homologue suisse dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2021. Cette partie, dont le coup d’envoi sera donné à 19h, sera la quatrième confrontation internationale à se disputer dans l’enceinte neuchâteloise depuis 2015 (voir ci-dessous).

«C’est plus compliqué avec l’équipe A, mais si nous pouvons accueillir un match international tous les deux ou trois ans, nous sommes partants», se réjouit Patrick Pollicino.

Match au sommet?

Le chef du Service des sports de la Ville de Neuchâtel est servi. Et l’affiche de cette année vaudra certainement le détour. Pour plusieurs raisons. «Même si l’Espagne et l’Allemagne dominent le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias