03.01.2016, 22:35

Le Real Madrid freiné par Valence

chargement
Gareth Bale (à gauche) pensait certainement offrir la victoire au Real Madrid en scorant dans les dernières minutes de jeu.

FOOTBALL Tenu en échec (2-2) sur la pelouse de Valence, le Real Madrid a manqué l'occasion de revenir à hauteur du FC Barcelone au classement.

Au Stade de Mestalla, le Real Madrid n'a pu faire mieux que match nul 2-2. Réduits à dix après l'expulsion de Kovacic à la 68e, les Madrilènes auraient pu tout perdre dans les dernières secondes.

Sans un double raté des attaquants valenciens dans les ultimes secondes, le Real serait reparti avec zéro point. Heureusement, la sortie kamikaze de Navas a troublé Negredo. Avant cela, les débats avaient été animés. Au but de Benzema à la 16e, c'est Parejo qui avait riposté sur penalty juste avant la pause.

Expulsé à la 69e, Kovacic aurait pu plonger le Real dans le doute mais Bale est parvenu à redonner l'avantage à la Maison Blanche (82e). Un avantage de courte durée puisqu'Alcácer a égalisé dans la foulée.

Le Real pointe donc toujours à la 3e place du classement avec 37 points, derrière le FC Barcelone (39) et l'Atlético Madrid (41).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FOOTBALLLe Barça tenu en échec dans le derby barcelonaisLe Barça tenu en échec dans le derby barcelonais

RegretsFC Barcelone: Sergi Guardiola viré du club quelques heures après avoir signé son contratFC Barcelone: Sergi Guardiola viré du club quelques heures après avoir signé son contrat

FootballCristiano Ronaldo se réjouit d'être à la retraite pour pouvoir "faire ce qui lui plaît"Cristiano Ronaldo se réjouit d'être à la retraite pour pouvoir "faire ce qui lui plaît"

Top