Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le président xamaxien Christian Binggeli honore sa promesse à vélo

Christian Binggeli est un homme de parole. Le président xamaxien avait dit qu'en cas de promotion en Super League il effectuerait à vélo le trajet entre le stade de la Maladière, à Neuchâtel, et son domicile à Echandens (VD). Il a relevé le défi mardi.

22 mai 2018, 17:46
Le president Christian Binggeli (à gauche), à velo, au depart de Neuchatel, avec la coupe de champion et une delegation xamaxienne, en direction d'Echandens.

Christian Binggeli a honoré le défi qu'il s'était fixé. Le président xamaxien a effectué à vélo, avec la coupe de champion de Challenge League, le trajet entre le stade de la Maladière et son domicile, dans le canton de Vaud, à Echandens. 

"Lorsque nous gagnerons la Coupe de Suisse, j'effectuerai le parcours en partant de Berne", a-t-il plaisanté juste avant le départ, mardi en début d'après-midi.

Le président xamaxien n'était pas le seul à effectuer ce périple. Il était accompagné par quelques amis et le trophée était en fait tracté par le chef de la sécurité du club "rouge et noir", Georges Csonka, en selle à un vélo électrique.

Au terme de quelque 80 kilomètres d'efforts, Christian Binggeli a été reçu par les autorités de sa commune de domicile.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias