Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le président du FCC s’inscrit dans la durée

Elu à la tête du FC La Chaux-de-Fonds lundi, Daniele Raffaele explique pourquoi les «jaune et bleu» et Colombier doivent collaborer étroitement et comment il veut assainir la situation du club de la Charrière.

21 août 2019, 19:18
Daniele Raffaele a une vision globale du football dans le canton.

Elu lundi soir à la tête du FC La Chaux-de-Fonds (première ligue) alors qu’il occupe déjà la même fonction à Colombier (deuxième ligue interrégionale), Daniele Raffaele a pour objectif principal de travailler avec et pour les jeunes footballeurs de la région afin d’alimenter les premières équipes des deux clubs.

Pour y parvenir, il est convaincu que les deux entités doivent avancer sur la même ligne et que le meilleur moyen d’y parvenir réside dans une direction commune. Le nouvel homme fort de la Charrière nous explique son projet pour les FCC, tout en assurant vouloir s’inscrire dans la durée. Entretien.

Daniele Raffaele, vous étiez déjà président du FC Colombier, comment en êtes-vous arrivé à occuper la même fonction à La Chaux-de-Fonds?

La genèse remonte à début 2018, quand les discussions entre Colombier et Neuchâtel Xamax en vue d’un partenariat ont débuté. Dans mon esprit, il aurait fallu que le FC...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias