24.03.2016, 18:20

Le monde du foot rend hommage à Johan Cruyff

chargement
Les réactions après le décès de la légende du football Johan Cruyff ont été nombreuses.

Carnet noir Suite au décès de Johan Cruyff, la légende du football, les hommages de personnalités se sont multipliés sur la toile, notamment sur twitter.

Les réactions après le décès de la légende du football Johan Cruyff, à l'âge de 68 ans:

Luis Figo, ancien milieu offensif portugais du FC Barcelone et du Real Madrid notamment, Ballon d'or en 2000 (Twitter): "C'était mon premier entraîneur à l'étranger, un des meilleurs que j'aie jamais eus. Un homme très important dans ma carrière. C'est une immense perte."

 

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone: "Comme joueur, comme entraîneur, tu as changé l'histoire du club. Merci Johan" (Twitter)

 

Joan Laporta, ancien président du FC Barcelone: "Mes condoléances à la famille et aux amis de Johan. Ma référence. Mon maître. Mon ami. Repose en paix" (Twitter)

 

FC Barcelone: "Nous t'aimerons toujours Johan. Repose en paix" (Twitter)

 

Ronald Koeman, ancien défenseur néerlandais de l'Ajax Amsterdam et du FC Barcelone: "Profondément attristé par la mort de mon meilleur entraineur et ami. Merci pour tout. Pour toujours dans nos coeurs" (Twitter)

 

Mariano Rajoy, Premier ministre espagnol: "Mes condoléances à la familles, aux compagnons et aux amis de Johan Cruyff, joueur mythique et combattant infatigable. Repose en paix. MR" (Twitter)

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FootballPlatini: "Cruyff, c'était le meilleur joueur de tous les temps"Platini: "Cruyff, c'était le meilleur joueur de tous les temps"

Légende du footLa légende du football néerlandais Johan Cruyff est décédé ce jeudi à la suite d'un cancer à l'âge de 68 ansLa légende du football néerlandais Johan Cruyff est décédé ce jeudi à la suite d'un cancer à l'âge de 68 ans

Top