Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Lausanne-Sport d'Ineos manque son départ à Lucerne

Battu 2-1 sur la pelouse de Lucerne malgré l'entrée en jeu d'Enzo Zidane, le Lausanne-Sport d'Ineos et son nouveau logo a manqué son départ. Les Vaudois ont eu la malchance de concéder le 2-0 à la 31e minute sur une frappe déviée.

03 févr. 2018, 22:14
Le 2-0 est venu d'une frappe déviée par Alain Rochat (en orange).

Faux départ pour le Lausanne-Sport d'Ineos et son nouveau logo ! Les Vaudois se sont inclinés 2-1 à Lucerne pour la reprise de la Super League, en raison à la fois d'une entame bien trop laborieuse et d'un manque de réussite dans le "money time".

Menés au score après seulement... 50 secondes de jeu sur une volée de Francisco Rodriguez, les Vaudois avaient la malchance de concéder le 2-0 à la 31e minute sur une frappe de Christian Schneuwly déviée par Alain Rochat. L'addition était lourde, mais elle punissait l'apathie d'une équipe dont on était en droit d'attendre davantage face à une formation qui avait à coeur d'offrir une victoire pour la première de son nouvel entraîneur Gerardo Seoane.

En seconde période, les introductions d'Enzo Zidane, de Joël Geissmann et de Nicolas Gétaz ont annoncé un sursaut final qui a bien failli payer. Benjamin Kololli réduisait le score à la 88e avant d'envoyer un missile sur la transversale de la cage de Jonas Omlin. L'international kosovar a prouvé une fois de plus qu'il était bien l'atout offensif n° 1 de Fabio Celestini.

>> À lire aussi : Football: consultant à la RTS et entraîneur des M20 suisses, Pablo Iglesias est le nouveau directeur sportif du Lausanne-Sport

Au Stade de Suisse, les Young Boys ont affiché une maîtrise totale devant Saint-Gall. Victorieux 2-0 grâce des réussites de Guillaume Hoarau et de Miralem Sulejmani, le leader a creusé un écart de cinq points sur le FC Bâle, qui accueille Lugano ce dimanche. Auteur d'une ouverture du score splendide de la tête, Guillaume Hoarau a tenu à prouver qu'il était bien de retour après une première partie de saison perturbée par les blessures. Le buteur venu de la Réunion symbolise à nouveau toute la force de frappe d'une équipe qui ne caresse qu'un seul rêve: gagner un titre pour mettre un terme à une insupportable attente de trente-deux ans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias