Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FCC voit Old Boys revenir à sa hauteur

Battus sur la plus petite des marges à Yverdon, les Chaux-de-Fonniers voient la barre se rapprocher dangereusement. Les hommes de Caschili devront impérativement comptabiliser la semaine prochaine.

16 avr. 2018, 00:01
foot FCC - FC Bavois
Medhi Challandes

La Chaux-de-Fonds, le 7 octobre 2017
Photo: David Marchon



 FOOTBALL FCC

Après la défaite concédée le week-end dernier devant Old Boys (1-0), le FC La Chaux-de-Fonds se devait de réagir samedi à Yverdon. Hélas, les hommes de Christophe Caschili se sont inclinés 1-0 et ne doivent leur présence au-dessus de la barre qu’à leur match en retard puisqu’Old Boys est revenu à leur hauteur grâce à son succès sur Stade Lausanne (3-0).

Bien en place et très appliqués, les «jaune et bleu» ont réalisé une très bonne première demi-heure. Peu inquiétés, les pensionnaires de la Charrière se procuraient les meilleures occasions, grâce à Lo Vacco et Kasai. Malheureusement sans réussite. La fin de la première période allait ensuite être à l’avantage des locaux, avec un Elouet déchaîné côté gauche qui adressait de nombreux centres. La défense du FCC tenait bon et même Cissé, à six mètres du but, ne cadrait pas sa frappe.

Avec un score nul et vierge à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias